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GEOD’im, filiale de GEODE GROUP, est devenue le leader de l’Immobilier d’entreprise dans l’Océan Indien.

Présentation de GEOD’im

La référence de l’immobilier d’Entreprise à la Réunion

Spécialiste de l’Immobilier d’Entreprise, GEOD’im est le professionnel qui vous assure réactivité et efficacité
ainsi qu’un suivi inégalable tout au long de la réalisation de votre Projet immobilier.

ÉTUDE ET CONCEPTION

COMMERCIALISATION

RECHERCHE D'IMPLANTATION

GESTION LOCATIVE

GEOD’im spécialiste de l’Immobilier Professionnel vous accompagne dans toutes les phases de votre Projet immobilier d’Entreprise.
Notre équipe vous propose d’assurer la commercialisation et la gestion locative de vos biens.

  • Surfaces commerciales : locaux
    commerciaux, show-room, pieds
    d’immeubles…

  • Immeubles de bureaux : plateaux
    de bureaux bruts ou aménagés

  • Entrepôts : stockage, logistique,
    production…

  • Locaux d’activités et ateliers

  • Centres commerciaux

  • Terrains et Projets.

COMMERCIALISATION

GEOD’im vous accompagne dans la commercialisation de votre Bien immobilier.
Notre mission est de vendre ou louer votre bien dans les meilleurs délais et dans  les meilleures conditions.

  • Reporting régulier

    > Démarches réalisées et engagées, compte-rendu de visites…

  • Mise en valeur de votre bien

    > Photos, conseils techniques, aménagement…

  • Dossier de présentation

    > Présentation et remise de l’offre lors de chaque visite avec un client

  • Ciblage

    > Ciblage des utilisateurs ou investisseurs

  • Communication exclusive

    > Pose de panneaux, banderoles publicitaires et de stickers
    > Mise en ligne de l’annonce publicitaire sur notre site internet
    > Mise en ligne de l’annonce publicitaire

  • Accompagnement technique

    > Préconisations et supervision de travaux de remise en état, de mise aux normes, d’amélioration ou de décoration. Étude des devis, choix du prestataire, suivi et réception des travaux

  • Avis de valeur immobillière

    > Expertise financière et technique de votre Bien immobilier

RECHERCHE D’IMPLANTATIONS

GEOD’im est le partenaire qui vous accompagnera dans vos recherches
de nouvelles implantations ou dans le cadre du déménagement de vos activités.

GEOD’im est le partenaire qui vous accompagnera dans vos recherches de nouvelles implantations ou dans le cadre du déménagement de vos activités.

Que vous soyez utilisateurs, investisseurs, créateurs d’entreprises, GEOD’im vous accompagnera sur l’ensemble du suivi de votre dossier.

Vous êtes utilisateur ou investisseur et vous avez un projet immobilier, GEOD’im vous accompagne dans toutes vos démarches : de l’élaboration de votre projet jusqu’à sa concrétisation.

Vous êtes à la recherche de locaux, vous souhaitez déménager, vous envisagez l’ouverture d’une nouvelle implantation, vous avez besoin d’étudier l’attractivité de
votre site actuel.

Compte tenu de la confidentialité de vos projets et des enjeux que votre demande représente ; vous êtes pris en charge par un responsable de secteur qui vous  accompagnera du démarrage de votre projet jusqu’à sa livraison.

Votre interlocuteur étudie vos enjeux, prend en compte vos souhaits et vos contraintes pour vous conseiller au mieux dans votre stratégie immobilière.

Notre objectif principal est de vous faire réaliser des économies et optimiser vos charges
de fonctionnement afin de développer votre Entreprise dans les meilleures conditions.

  • Négociations

    > Négociations financières, juridiques et techniques

  • Ciblage

    > Ciblage de vos besoins, de vos attentes, de vos souhaits lors d’un premier contact

  • Etude immobilière

    > Étude immobilière sur votre ou vos sites actuels : étude financière, juridique et technique

  • Réalisation d’un cahier des charges

    > Réalisation d’un cahier des charges relatif à votre recherche

  • Présentation et visites des offres

    > Présentation et visites des offres de biens correspondants à votre recherche

  • Étude et accompagnement technique

    > Étude et accompagnement technique sur les travaux de mise en conformité ou de rénovation à prévoir lors de votre installation : vérification de l’accessibilité du bien par rapport aux normes (PMR ou personnes handicapées, sécurité incendie, stationnements…), vérification et contrôle de l’ensemble des équipements, réalisation et étude de devis, suivi et contrôle des travaux, réception technique des travaux réalisés…

  • Analyse financière

    Analyse financière de votre dossier et recherche de financement en collaboration avec nos partenaires courtiers et banquiers

  • Rédaction

    > Rédaction des baux ou accompagnement dans la rédaction d’un bail notarié pour une location

GESTION LOCATIVE

Gestion locative sur mesure, avec garantie loyers impayés

Vous êtes propriétaires d’immeubles à usage de bureaux, de locaux commerciaux, d’entrepôts, d’immeubles mixtes ou de terrains, GEOD’im vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches immobilières dans le cadre d’une gestion locative personnalisée.

Que vous soyez Collectivité, SEM, Bailleur public, Foncière, Investisseur privé ou SCI ; votre patrimoine est pris en charge par un interlocuteur unique.

Votre interlocuteur privilégié devient l’intermédiaire avec votre ou vos locataires et assure une gestion visée à optimiser vos revenus fonciers tout en maîtrisant les  différents coûts.

  • Assistance technique lors de la livraison de l’immeuble ou du lot

  • Proposition d’audit technique de l’immeuble sur l’ensemble des équipements techniques

  • Réception technique par un technicien tous corps d’état : ascenseurs, groupe froid, accès handicapés, PMR, sécurité incendie, réseaux électriques…

  • Mise en commercialisation du bien et recherche active de locataires

  • Analyse financière et comptable du dossier du candidat locataire

  • Surveillance du respect des obligations contractuelles du locataire en matière d’assurance et du respect des activités exercées notamment pour les activités particulières : restaurants, snacks, bars, commerces avec débit de boisson…

  • Suivi des garanties construction : parfait achèvement, décennale… / Gestion des sinistres : dégâts des eaux, incendie, mauvaise réalisation de travaux…

  • Rédaction et négociation des baux, réalisation des états des lieux d’entrée, installation, accueil des locataires et remise des clés

  • Application des augmentations annuelles de loyers, gestion des procédures de déplafonnement des loyers

  • Paiement mensuel avec envoi d’un relevé de gérance mensuel

  • Gestion, suivi et renouvellement des baux, rédaction des avenants et des états des lieux

  • Quittancement, encaissement et recouvrement des loyers, des charges, des taxes, et autres sommes

  • Gestion courante des travaux / Planification des dépenses de maintenance et de rénovation

AVEC EN OPTION :

La GARANTIE DES LOYERS IMPAYÉS avec pour garanties essentielles le remboursement :

  • de la perte pécuniaire subie par le non-paiement (loyers, charges et taxes dûs par le locataire)

  • des indemnités d’occupation des lieux

  • des honoraires d’avocats, d’huissiers et des frais de procédures d’expulsion

  • des frais de recouvrement

  • des frais consécutifs à l’expulsion

  • du préavis non effectué et non payé (sauf compensation avec le dépôt de garantie)

Dans tous les cas, la base de l’indemnité sera le dernier montant du loyer, charges, taxes ayant servis de base au calcul de la cotisation.

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